mardi 9 octobre 2012

Version 1.3.1 (deLuxe) / 1.6.6 (standard)

Une mise à jour est prévue aujourd'hui : vous pouvez maintenant directement commander un livre sur Amazon à partir de l'application.

Ce n'est qu'une première étape : une intégration plus poussée va venir, et je vais intégrer d'autres marchants au fil de l'eau (vos suggestions seront les bienvenues !)


3 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour cette application.
    Le top serait d ajouter un tri par série pour une utilisation avec des BD.
    L objectif serait d identifier les tomes manquants
    Ecco90

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de finaliser une mise à jour pour les tris, qui vous donnera la possibilité de définir les critères de tri que vous voulez. La mise à jour devrait arriver ce week-end au plus tard.

    Merci pour vos encouragements !

    RépondreSupprimer
  3. Et ça c est génial ...la même chose pour la FNAC ou GIBERT JEUNE ??
    moi ça me va car keske livres que je veux vont dans mon panier sur Amazon...
    Bravo Sylvain...

    RépondreSupprimer