vendredi 12 octobre 2012

Modification des tris

Une mise à jour pour l'amélioration des tris : maintenant, vous déterminez vous-même vos critères de tri. Basé sur le même mécanisme que les filtres, cette fonctionnalité vous permet, par exemple, de définir un tri par genre, puis par série, puis par tome, puis par auteur, puis par titre, etc...

Cette mise à jour est valable pour toutes les versions.

Par contre, la prochaine mise à jour sera exclusive à la version deLuxe, et concernera les filtres & les tris... et apportera la véritable première fonctionnalité de personnalisation de l'interface.

Au boulot...

4 commentaires:

  1. Juste un truc....quand on affiche tous les livres on à un commentaire..."le lecteur l a lu....."sur cet affichage on ne pourrait pas plutôt avoir "le lecteurveut l acheter"..??
    j ai un screen si ce n est pas clair..
    amicalement.....

    RépondreSupprimer
  2. Oui, effectivement, ce serait plus malin ! Je le mets dans la liste des modification pour la prochaine mise à jour (mais n'hésitez pas à me le rappeler si j'oublie :)

    RépondreSupprimer
  3. Dans la configuration d'un filtre, la notation (étoiles) est par défaut prise en compte alors que moi je ne désire pas filtrer sur la natation.

    Appli excellente, un peu laborieux de tout scanner et d'éditer les infos pas exactes et manquantes. L'avertissement de doublon est trés bien mais un mode ''est-ce que j'ai ce livre, mais je ne veux pas encore l'ajouter dans ma bibli'' serait un plus.

    RépondreSupprimer
  4. oups, je n'avais pas vu ce commentaire !
    Normalement, lorsque vous créez un filtre, les étoiles ne sont pas prises en compte (toutes les étoiles sont grises). Ce n'est pas le cas chez vous ?

    Pour le scan d'un 'doublon' : si vous scannez un livre déjà dans la base, le message vous indique si vous possédez le livre ou pas. Vous pouvez annuler le scan, qui ne sera pas pris en compte ensuite.

    RépondreSupprimer