jeudi 6 septembre 2012

Mises à jour 1.6.3 (Lite) et 1.11 (deLuxe)

Une mise à jour est disponible pour les deux versions de l'application.
Cette mise à jour fait suite à des problèmes de crash de l'appli sur certains appareils (pas tous, et, pour un même modèle, le problème n'est pas systématique).

Si vous avez encore des soucis avec la prise de photo suite à cette mise à jour, envoyez un rapport d'erreur que je puisse avoir toutes les infos nécessaires pour voir ce qui cloche.


7 commentaires:

  1. Je découvre et c est tout simplement génial..très facile à utiliser et un grand plus pour le scan...me reste plus que à refaire ma biblio (400livres....)et à tout scanner...si j avais eu ça avant j aurais éviter le 40 livres acheter en double...les éditeurs proposent des re-editions en changeant l image...trompeur....merci au concepteur..
    amitiés

    RépondreSupprimer
  2. On a le droit de suggérer??
    car une fonction differentiant les livres à acheter aurait bien été utile...ou pouvoir faire ka différence avec les livres que on à lu et qu'on voudrait acheter...
    trop peu d images pour la base...obligé de les rentrer à la main....la liaison avec l appareil fonctionne mais il aurait été sympa d avoir le choix pour" prendre une photo" ou la récupérer dans la galerie ....
    merci...
    amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Oui, effectivement, je vais rajouter "Livre a acheter" dans les choix possibles pour "possède le livre".

    Pour ce qui est des images, je travaille actuellement dessus. L'idée de pouvoir aller chercher la couverture dans la galerie est une nouvelle demande récurrente, je vais essayer de mettre ça en place dans les prochaines mises à jour.

    Normalement, j'ai prévu d'intégrer une seconde base de référence, qui doit améliorer le taux de couvertures trouvées. J'espère avoir terminé dans les 15 jours à venir.

    Merci pour vos compliments et vos suggestions !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    de retour...un bug me semble-t-il....dans le dossier des livres affichés par "Couverture" ça se chevauche pas mal...rendant ainsi cette option cafouilleuse...trop de livres??

    De plus j ai effacé par mégarde des images que j avais fait de couverture...catastrophe je me suis aperçu que il faut protéger le dossier"Bibliotek " contre la suppression..et pour ceux qui s aperçoivent que la carte S'D est trop petite...le transfert sur une carte de plus grande capacite posera-il un souci d emplacement¿¿¿
    je tiens des screens à votre disposition pour le chevauchement ....merci...et ça ne retiré en rien de ce que j ai déjà dit...bravo pour le mal que vous vous donnez ...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis preneur, pour les screens des couvertures qui se chevauchent...

    Idée très intéressante de pouvoir choisir soi-même l'emplacement du dossier ou sont stockées les couvertures, je valide !!!

    Merci pour vos remarques !

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour le travail...plus de chevauchement des images .....et énorme base de données pour la recherche ..je dois être à 95% des images trouvées...je me posais la question des images trouvées : elles ne sont pas téléchargées ?? elles restent sur les serveurs ? affichage instantané..
    nickel ..je vais passer à la version Deluxe ..

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    comment effacer une livre de la base
    merci

    RépondreSupprimer