dimanche 22 juillet 2012

Version 1.5.1

Un correctif pour la version 1.5 est en cours de publication sur le market (dispo dans 1h, environ).

Dès publication, je vous conseille de vous ruez sur la 1.5.1 si vous avez la 1.5 !!!

Encore une fois, désolé pour ce problème...

Dans le cas d'une mise à jour, un process d'optimisation de la base s'exécute au lancement de l'application. La progression du process est affichée en bas à gauche de l'écran d'acceuil.

4 commentaires:

  1. Bravo! La 1.5.1 fonctionne très bien. Par contre peu d'informations pour ajouter soi-même des vignettes de livres sans ISBN: mais c'est un détail.
    Autre détail : la recherche pourrait-elle se faire aussi sur les champs "Thème" ?
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord bravo pour cette application qui me permet enfin d'avoir ma biblitohèque sous la main. Petite question : Pour certain de mes livres, je n'arrive ni à les scanner ni à les saisir par le biais du IBSN. Est ce qu'il y a une solution autre que la saisie manuelle ? Merci

    RépondreSupprimer
  3. Un seul mot en effet bravo ! Cela fait des années que j'attendais cette application. Quel talent, je vais faire hurler mais il faudrait vite pour la maintenir qu'elle devienne payante. Il reste des correctifs comme : supprimer les champs "a définir" en doublon pour une même colonne, probleme d'importation (la ligne XX ne sera pas importé : trop de colonne). Mais top de chez top.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, et merci pour vos commentaires : ça fait bien plaisir !

    Pour ce qui est de la saisie, si le scan et l'ISBN ne fonctionnent pas (livre trop ancien, ou absence de connexion internet), vous pouvez également passer par un fichier excel (format csv). Tout est expliqué ici :
    http://mabibliothequeapp.blogspot.fr/search/label/importation

    Et sinon, une version payante est effectivement en préparation (pour la deuxième partie de l'été). La plus grosse évolution sera la possibilité pour l'utilisateur de faire ses champs personnalisés

    La version gratuite sera bien évidement maintenue, et les bugs restant seront progressivement corrigés.

    En attendant, bonnes lectures et bon été...

    RépondreSupprimer